martes, 23 de marzo de 2021

CHEZ MOI

 


Bonjour, bienvenue chez moi!

Ma maison est haute et étroite et pleine d'escaliers.

Ici, c´est l´entrée. Venez.

Au premier étage il y a un salon, une salle de bains et la cuisine.

Derrière la cuisine il y a une petite terrasse.

Maintenant nous allons au deuxième étage, une fois en montant les escaliers à droite nous trouvons la chambre de ma grand-mère et sur la gauche nous trouvons une salle de bain et la chambre de mes parents.

Au dernier étage on trouve la buanderie une terrasse un peu plus grande que celle du dessous où en été on se baigne avec le tuyau.

Et enfin on trouve ma chambre.

Voici mon lit, le placard, le bureau et enfin la fenêtre où j'ai quelques belles vues.

Au revoir, j'espère que tu as aimé ma maison.

 


No hay comentarios:

Publicar un comentario

MA MAISON

  Ma Maison   -Bonjour, bienvenue ma maison! -Ici, c'est l'entrée. Venez. -C'est la chambre de ma soeur. -Voici ma chambre, il y...