martes, 23 de marzo de 2021

MA MAISON

 Ma Maison

 -Bonjour, bienvenue ma maison!

-Ici, c'est l'entrée. Venez.

-C'est la chambre de ma soeur.

-Voici ma chambre, il y a la table oú je fais mes devoirs et mon père utilise l'ordinateur.

-C'est l'une des salles de bain mais nous ne prenons pas de douche ici. 

-Voici la cuisine et à droite se trouve la table où l'on mange.

-C'est le salon à gauche, c'est le canapé et la table, et voici le balcon, il y a le toit où nous suspendons nos vêtements et il y a mon oiseau qui s'appelle Lucas.

-C'est l'autre salle de bain, dans la quelle on se baigne.

-Enfin, c'est la Chambers de mes parents et il y a leur dressing.

-Au revoir

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

MA MAISON

  Ma Maison   -Bonjour, bienvenue ma maison! -Ici, c'est l'entrée. Venez. -C'est la chambre de ma soeur. -Voici ma chambre, il y...