martes, 23 de marzo de 2021

Bienvenue chez moi!

Bienvenue chez moi!
 

Par ici, nous avons l'entrée et à droite se trouve le salon:
-Il y a une télévision au-dessus d'un meuble. Il y a là une table avec quatre chaises avec une table où je fais mes devoirs. Derrière, il y a un canapé dans lequel nous regardons la télévision avec une mini table. 

Il y a une porte ici qui mène à la cuisine: 

-il y a le micro-ondes et la plaque vitrocéramique.
Si nous continuons dans le couloir à gauche, 

c'est la salle de bain: -avec la batterie et la baignoire. 

Au bout du couloir, il y a une porte qui mène au patio.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

MA MAISON

  Ma Maison   -Bonjour, bienvenue ma maison! -Ici, c'est l'entrée. Venez. -C'est la chambre de ma soeur. -Voici ma chambre, il y...